Asterix et périls
Avant une journée chargée, Astérix demande toujours à Panoramix de rajouter un ingrédient dans sa potion : l’adrénaline. Et, devinez quoi ? Nous en avons à revendre pour vos ados. Laissez-les grimper à bord de grands huit, partir à l’assaut de nos montagnes russes. Vous allez voir. Même sans potion magique, l’ingrédient fait son petit effet. Mais chut ! Si César l’apprenait, il en avalerait sa couronne !
Au Parc Astérix, on adore être pris de haut mais seulement par les courageux ! Vos Grands bonums ont le goût du risque ? Tant mieux. Nous leur réservons des expériences vertigineuses pour ne pas dire carrément renversantes. Et ce ne sont pas les Gaulois et les Romains qui risquent de leur remettre la tête à l’endroit !
Les sensations fortes, ça creuse ! Mais Astérix a prévu de quoi aider vos jeunes à garder la frite. La frite et pas seulement. Pizzas, sandwiches, burgers, sur le pouce ou confortablement attablé, au Parc Astérix, vous avez l’embarras du choix !
Vos Grands bonums ont fait le plein d’énergie ? Tant mieux ! Il leur en faudra pour affronter les chicanes, creux, bosses et rapides que leur réservent nos attractions ! Sans compter qu’Obélix a toujours besoin de bras pour livrer ses menhirs.