Besoin d’aide ? Trouvez la réponse à toutes vos questions

Comment faire une demande de lots pour une tombola ou une kermesse?

Notre parc s’associe à des actions telles que tombola et kermesse de nombreux établissements scolaires, des associations et des services liés à l’enfance (centre de loisirs, maison de quartier...)

Des invitations sont attribuées si votre établissement rentre dans les critères suivants :

  • Vous avez organisé une sortie groupe (20 personnes minimum) dans notre parc en 2024.
  • Votre établissement ou association n’a pas déjà bénéficié de lots l’année précédente.
  • Votre établissement ou association est situé dans les hauts de France ou en région Parisienne.

Si votre demande s’inscrit dans ce cadre d’attribution ci-dessus, nous vous invitons à nous faire parvenir les 2 documents suivants :

  • Un courrier avec en-tête de l’école ou de l’association, avec la date de la manifestation et la signature (du Président ou du Directeur), cacheté par l’établissement et mentionnant le SIRET.
  • Un duplicata de facture d’une sortie groupée datée 2024

Vous devez IMPÉRATIVEMENT nous faire parvenir votre demande par courrier (aucune demande de lots ne sera traitée par e-mail). Le courrier doit comporter OBLIGATOIREMENT :

  • Une enveloppe de format A4 affranchie pour 100g

Veuillez prévoir un délai d’un mois pour recevoir une réponse à votre demande. Les réponses positives ne sont pas systématiques. Nous disposons d’une quantité globale de lot limitée.


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.