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Comment faire une demande de lots pour une tombola ou une kermesse?
Notre parc s’associe à des actions telles que tombola et kermesse de nombreux établissements scolaires, des associations et des services liés à l’enfance (centre de loisirs, maison de quartier...)
Des invitations sont attribuées si votre établissement rentre dans les critères suivants :
- Vous avez organisé une sortie groupe (20 personnes minimum) dans notre parc en 2024.
- Votre établissement ou association n’a pas déjà bénéficié de lots l’année précédente.
- Votre établissement ou association est situé dans les hauts de France ou en région Parisienne.
Si votre demande s’inscrit dans ce cadre d’attribution ci-dessus, nous vous invitons à nous faire parvenir les 2 documents suivants :
- Un courrier avec en-tête de l’école ou de l’association, avec la date de la manifestation et la signature (du Président ou du Directeur), cacheté par l’établissement et mentionnant le SIRET.
- Un duplicata de facture d’une sortie groupée datée 2024
Vous devez IMPÉRATIVEMENT nous faire parvenir votre demande par courrier (aucune demande de lots ne sera traitée par e-mail). Le courrier doit comporter OBLIGATOIREMENT :
- Une enveloppe de format A4 affranchie pour 100g
Veuillez prévoir un délai d’un mois pour recevoir une réponse à votre demande. Les réponses positives ne sont pas systématiques. Nous disposons d’une quantité globale de lot limitée.