Besoin d’aide ? Trouvez la réponse à toutes vos questions

Dois-je reserver mon repas?

L'accès à nos restaurants aux hôtels (petit-déjeuner et dîner) nécessite une réservation préalable, même si la prestation est incluse dans votre forfait. Si vous avez fourni vos coordonnées lors de la réservation de l'hôtel, vous recevrez un SMS la veille de votre arrivée avec un lien pour effectuer votre réservation de repas. Vous pouvez alors utiliser ce lien afin d'indiquer l'heure à laquelle vous souhaitez prendre votre repas.


Si cela n’a pas encore été fait, vous aurez la possibilité de réserver votre table lors de votre arrivée au guichet d'accueil de votre hôtel.


Il n'est pas possible de réserver votre repas via le site web ou l'application.


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.