Besoin d’aide ? Trouvez la réponse à toutes vos questions
Exemples de recherche :
Où puis-je trouver ma réservation ?
Pour retrouver votre réservation en séjour au Parc Astérix, plusieurs options sont disponibles :
1. Vérification par email
- Consulter l'email de confirmation reçu lors de la réservation. Cet email contient toutes les informations nécessaires concernant votre séjour.
- Si l'email n'est pas trouvé, vérifier dans les dossiers de spam ou de courriers indésirables.
2. Accès via le site web
- Se rendre dans l'espace "Mes commandes", accessible en haut, a droite sur la page.
3. Accès via l'application
- Se rendre dans l'espace "Mon Compte"
- Se connecter avec l'adresse mail renseignée lors de l'achat
- Se rendre dans l'espace "Mes billets et séjours"
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.