Besoin d’aide ? Trouvez la réponse à toutes vos questions

Où puis-je trouver ma réservation ?

Pour retrouver votre réservation en séjour au Parc Astérix, plusieurs options sont disponibles :


1. Vérification par email

  • Consulter l'email de confirmation reçu lors de la réservation. Cet email contient toutes les informations nécessaires concernant votre séjour.
  • Si l'email n'est pas trouvé, vérifier dans les dossiers de spam ou de courriers indésirables.

2. Accès via le site web

  • Se rendre dans l'espace "Mes commandes", accessible en haut, a droite sur la page.



3. Accès via l'application

  • Se rendre dans l'espace "Mon Compte"
  • Se connecter avec l'adresse mail renseignée lors de l'achat
  • Se rendre dans l'espace "Mes billets et séjours"



Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.