Rencontre avec Falbala au Parc Astérix

Personnage de René Goscinny, Falbala apparaît pour la première fois dans « Astérix Légionnaire » en 1967. Fille de Plantaquatix, c’est également la nièce d’Abraracourcix. Sa beauté fait tourner la tête des hommes, y compris celle d’Astérix et Obélix. Présente dans le Parc, elle participe aussi au Défilé gaulois. 

À la recherche de Falbala sur le Parc Astérix

falbala parc asterix village gaulois

Grande et blonde, Falbala est facilement reconnaissable à sa beauté rayonnante. Elle est toujours vêtue d’une robe blanche et bleue et, c’est certain, elle sera probablement en train de sourire lorsque vous la croiserez. 

 

Présente dans diverses aventures d’Astérix et Obélix, son charme ne manque pas d’agir sur les deux amis et Obélix a beaucoup de mal à cacher ses sentiments en sa présence. Pour l’anecdote, Falbala se nomme « Panacea » en anglais et « Farfara » en turc.

Où retrouver Falbala sur le Parc Astérix ?

falbala-obelix-parc-asterix

Vous allez avoir de multiples occasions de rencontrer Falbala. Saviez-vous qu’elle disposait de sa propre maison dans le Village gaulois ? Ne manquez pas de lui rendre visite. Vous allez pouvoir prendre des photos avec ce personnage incontournable que toute la famille apprécie pour sa grâce et sa gentillesse. Sur le Parc, ouvrez l’œil, car elle aime se promener et vous pourriez bien la croiser au détour d’une attraction.

 

Et Falbala participe bien entendu au Défilé gaulois avec tous les autres personnages de l’univers d’Astérix. Vivez vous aussi ce moment fort du Parc Astérix, à la découverte des magnifiques chars, dans une ambiance 100 % conviviale. Quant au Banquet gaulois, il vous convie à un dîner immersif au cœur du Village gaulois. Avec Astérix, Falbala et leurs compagnons, vous êtes certains de profiter d’une expérience inédite. 

 

Envie de garder un souvenir de votre journée au Parc Astérix et de votre rencontre avec Falbala ? N’hésitez pas à découvrir nos boutiques afin d’immortaliser ce moment à part.